Kids Mode et accessoires Kids

King’s ID, des bracelets d’identification pour ne pas perdre son enfant

Je me souviendrai toujours de nos vacances au Cap Ferret il y a deux ans, de un parce que c’était de très jolies vacances et deux parce que j’ai eu une des plus grande peur de ma vie. Je m’en souviens comme si c’était hier. Choupette voulait faire un château de sable avec son papa et moi je voulais profiter de ce moment pour enfin m’installer et lire un bon bouquin en toute quiétude.

Je suis une maman poule. J’ai du mal à lâcher ma fille des yeux. Je les ai regardé s’éloigner, s’approcher des vagues et commencer leur château non loin de la mer. Attendrie, je me suis détendue, j’ai sorti mon bouquin et j’ai commencé à lire.

Ne me demande pas pourquoi, au bout de deux pages, d’un coup j’ai relevé ma tête et j’ai vu ma fille partir chercher de l’eau dans la mer et mon mari creuser le château. J’ai commencé à stresser quand je l’ai vu revenir et mal se diriger, elle partait complètement de travers. De loin, très loin, trop loin, j’ai senti la panique monter en elle parce qu’elle ne voyait plus son papa, elle a commencé à tourner en rond, à avoir peur. Et moi j’étais si loin, j’ai crié mais elle ne m’entendait pas. J’ai commencé à courir pour la rattraper mais je la voyais continuer à marcher, à chercher, à paniquer. Pendant ce temps là, son papa ignorait tout de notre peur et continuait de creuser. J’ai eu la peur de ma vie ce jour-là et si … Heureusement rien n’est arrivé, complètement essoufflée j’ai récupéré notre miss et après un gros câlin, elle a recommencé à construire son château de sable. Inutile de te dire que je n’ai pas su reprendre ma lecture et que je n’ai même jamais réussi à lire ce livre^^.

Depuis ce moment-là, Choupette ne part jamais sans un moyen d’identification valable sur lequel est inscrit notre numéro de téléphone à joindre en cas de problème. Que ce soit en vacances, lors d’excursions avec l’école, dans un parc d’attractions, on n’est jamais à l’abri d’un mouvement de foule et d’une séparation même pour les plus vigilants d’entre nous. Et je trouve important que nos coordonnées soient écrites car en cas de panique, je doute qu’un enfant qui connaît le numéro de téléphone de ses parents soit vraiment en état de s’en rappeler.

Récemment on m’a proposé de découvrir les bracelets d’identification pour enfants King’s ID. Autant te dire que je me suis tout de suite sentie concernée. Hypoallergénique, réutilisables, faciles à utiliser et résistants à l’eau, ces bracelets sont la réponse aux parents comme moi qui souhaitent sécuriser leurs enfants sur les plages cet été^^.

King's ID bracelet copyrightD’apparence toute simple, les bracelets sont solides et composés de matériau souple, doux et sans substance nocive pour la peau de nos petits bouts et ça c’est drôlement rassurant. Il est résistant aux UV, au chlore et au sel. La large bande d’inscription des coordonnées est résistante à l’eau et la boucle est sécurisée et réutilisable (les plus petits ne sauront pas l’ouvrir).
Grâce à ce bracelet, si ton enfant se perd, un adulte pourra facilement te contacter.

King's ID bracelets copyright

King's ID Bracelets d'identification pour enfant

Choupette porte un modèle camouflage girly qu’elle aime beaucoup

Décliné en plusieurs séries, tantôt typés fille, garçon ou mixte les bracelets sont fun et au design amusant : princesses, treillis girly, dinosaures ou encore à l’effigie de nos Sctroumpfs bien aimés. Découvre toutes les séries de bracelets sur le site de King’s ID !

Les bracelets sont vendus par deux en pharmacie au prix de + ou – 16 euro.

Et toi, as-tu déjà eu ce type de frayeurs ? Tu es aussi adepte des bracelets d’identification ?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    DeddyGraphic
    2 juin 2018 at 17 h 59 min

    Et ben… la frayeur !!!
    Ce bracelet a l’air top… Je pense que je vais y penser pr les excursions de fin d’année et stages d’été !
    Merci pour le filon.

    • Reply
      Valérie
      2 juin 2018 at 18 h 00 min

      Avec plaisir 🙂

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :