Plus que six petites semaines avant notre départ en Savoie! En préparant nos vacances au ski, j’ai découvert des marques de vêtements et d’accessoires de ski super sympa ainsi que des petites et grandes stations de sports d’hiver. J’ai d’ailleurs trouvé une station familiale facile d’accès, avec plein d’activités pour les enfants et à dimension humaine – je t’en ai parlé dans mon article sur les stations de ski kidfriendly et j’étais encore à la recherche de vêtements chauds, confortables et pratiques pour Choupette.
C’est ainsi que j’ai découvert la collection pour enfants Poivre Blanc, un vrai coup de coeur. Des coloris au top, des jolies coupes, des matières toutes douces et plein de petits détails astucieux sont au programme. Et ce sont vraiment ces derniers qui font la différence!
J’ai été conquise quand Choupette a pu tester sa jolie tenue commandée online sur Freedom2go. Parce que Poivre Blanc, ce ne sont pas seulement des jolies tenues, ce sont surtout des vêtements bien pensés. Des petites pressions au niveau des poignets permettent de resserer la manche et d’ajuster au mieux les vêtements, une autre pression au niveau du capuchon fait toute la différence pour que ton mini ne se perde pas dans sa capuche. En tout cas pour Choupette cette pression change tout!
Et toute la veste de ski au tissu déperlant est pensée dans les moindres détails avec des poches multiples pour le skipass, une capuche amovible avec fermeture éclair, une bande de fourrure détachable, un double col, du tissu polaire à l’intérieur du col pour plus de douceur, une ceinture en tissu ajustable avec boucle,…
Le pantalon de ski est aussi bien fini avec de nombreuses pressions pour ajuster au mieux le vêtement sur ton enfant, des bretelles réglables mais aussi une bande en tissu plastifié et légèrement adhérente pour que le pantalon reste bien en place sur les bottes.
Au niveau thermique, les qualités de la veste 100% polyester qu’on a choisi ont l’air super mais j’avoue qu’on testera tout ça dans six semaines (Youhouhou!) mais voilà ce qu’il est mis sur le papier (contrairement à moi, peut-être que ça te parlera): imperméabilité : 5000 mm / respirabilité : 5000 mm.
On a hâte d’y être! Je crois que le grand sourire de Choupette parle tout seul…
Si toi aussi tu as envie de commander une tenue de ski pour tes mini ou pour toi, alors je ne peux que te conseiller de les commander sur Freedom2go car c’est LA plate-forme spécialiste des vêtements de sports d’hiver en Belgique. Parmi les avantages fort nombreux, j’ai retenu :
- les plus grandes marques disponibles : Poivre Blanc, Eider, Sun Valley, Millet, Kask,… pour toute la famille ;
- une livraison gratuite (en Belgique, Hollande et Luxembourg) et ultra rapide (assuré sur le site entre 24 et 48h). Pour l’avoir testé, j’ai été bluffée de recevoir mon paquet en relais-colis en à peine 24h! Pari tenu! ;
- un colis bien empaqueté;
- un site internet facile, intuitif et agréable à utiliser ;
- une partie « outlet » avec de jolies réductions toute l’année ;
- de nombreux accessoires ;
- un paiement en ligne sécurisé (Bancontact, Maestro, PayPal, Visa, Mastercard,…) ;
- et des bons plans à gogo si tu suis Freedom2go sur Facebook (il y a eu récemment un destockage super intéressant) ou si tu t’abonnes à la newsletter.
Et toi ? Tu pars aux sports d’hiver avec ta family, tu as déjà ton matériel ?
3 Comments
KidsTrotters.be
30 décembre 2015 at 18 h 17 minSuperbe!!! Toute belle!
Elle a dû avoir chaud pour l’essayage vu le beau temps belge du moment On sera vite aux prochaines vacances….
MaBlogAttitude
30 décembre 2015 at 18 h 17 minMerciiii Oui c’est vrai que le temps est plutôt chaud pour la saison mais j’ai pris les photos à 9h, ça allait encore C’est clair qu’on va arriver super vite aux vacances de carnaval…Chouette ! Et toi ? Tu pars ?
Choupette a eu son flocon ! [Premières vacances au ski #1] – Ma Blog Attitude
15 janvier 2018 at 15 h 09 min[…] au ski demandent un minimum d’organisation tous les matins. Entre les sous-vêtements, la combi, le casque, le masque, le cache cou, les gants, il faut penser à ne rien oublier sinon tu es bon […]