Le mois de mars est synonyme de l’arrivée du printemps, des jolies fleurs colorées, de l’éclosion des bourgeons mais aussi de l’anniversaire de mon blog adoré.
Parce qu’un blog c’est avant tout une jolie page blanche que tu remplis petit à petit, voilà 2 ans déjà que je partage avec toi mes sorties, mes coups de cœur, mes voyages, mes recettes, mes joies, mes coups de gueule voire même mes incertitudes.
Un blog qui m’a aussi permis de faire de belles rencontres. Je pense à l’univers de la blogosphère (mes Belgo Mums, la Belgium team des efluent, la team TAO, la team des Pipelettes de Paris, … et tellement d’autres <3 ) mais aussi certaines lectrices qui me suivent fidèlement et que j’ai eu l’occasion de rencontrer IRL. Elles se reconnaîtront.
Les chiffres tu vas me dire on s’en fout ! Mais vous savoir de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux, à me lire, me conforte dans l’idée que j’ai ma petite place dans la blogo, j’ai mis longtemps à oser me lancer^^.
Et je ne serais pas complète et honnête si je ne remerciais pas aussi toutes les personnes qui me font confiance, m’envoient leurs communiqués de presse, me permettent de tester des appareils ou produits mais aussi qui te permettent de remporter l’un ou l’autre lot à l’occasion des concours.
Je sais que certains dénigrent les blogueurs, s’imaginent qu’on reçoit tout, qu’on est à la solde des marques mais c’est très loin d’être le cas (du moins pour la grande majorité d’entre nous).
Pour ma part, j’écris toujours en totale objectivité par rapport à mon expérience et quand je reçois quelque chose, j’essaie de pouvoir t’en faire profiter également à un moment ou un autre. Voilà, c’est dit^^.
Pour tout ça je vous dis MERCI ! Je n’ai qu’une seule envie pour la suite c’est que ce blog continue de grandir avec moi, avec vous tous et tous ceux qui le veulent.
Rendez-vous très vite pour fêter dignement cet anniversaire,
il y a de beaux cadeaux à l’horizon
Je dis ça, je dis rien^^
2 Comments
maman est occupé
7 mars 2017 at 17 h 13 minLe plus dur c’est de se lancer et de ne pas se décourager au début… Et très vite, on se retrouve avec plusieurs années de blogging au compteur !
MaBlogAttitude
7 mars 2017 at 17 h 13 minOui, ça défile vite