My life

Canicool juni ! Mes petits et grands bonheurs

Mes petits et grands bonheur de juin 2019

Ca y est ! Le mois de juin nous a réconcilié avec le soleil. Et parfois même un peu trop ! Tu vas me dire qu’on n’est jamais content et ce n’est pas tout à fait faux mais à notre décharge, on a un peu fait le grand écart des températures avec des variations de près de 25-30° entre le début et la fin du mois^^. Qu’importe, l’été est enfin là et on a déjà pu profiter de BBQ entre amis, d’apéros improvisés en de fin de journée, de plouf dans la piscine des copains …

A côté de ça juin, c’était aussi le dernier marathon scolaire entre fancy fair, « examens » et réunion des parents.

Je retiens de ce joli mois de juin :

  • la jolie réussite scolaire de ma Choupette qui a brillamment réussi ses tests de fin d’année. Bravo mon ♥ C’est rassurant pour l’année prochaine car il paraît que la 5ème primaire (CM2 en France) est particulièrement lourde.
  • une belle fancy-fair où Choupette a remonté le temps habillée en Cléopâtre
  • l’after fancy fair avec les copains qui était aussi un très chouette moment^^
  • nos 10 ans de mariage
  • les nombreuses invitations chez les amis pour des BBQ, des lunchs et des soirées filles
  • parmi des week-end de folie, un long week-end assez cool, à la maison pour juste profiter de son chez soi, ça fait du bien !
  • une après-midi piscine chez nos amis pour tester notre matériel pour les vacances. J-10 😀
  • une jolie fête d’anniversaire champêtre pour fêter les 30 ans d’une amie et la joie d’y retrouver d’autres ami(e)s.
  • des séances shopping avec ma Choupette pour lui trouver des robes (elle grandit tellement et ses goûts deviennent tellement compliqués que dorénavant je vais faire les magasins avec elle).
  • mon premier brunch à la maison et se rendre compte que si c’est génial, ça demande un boulot de dingue et je ne suis pas sûre que ma famille ait 100% adhéré au concept^^.

Sur le blog, je t’ai parlé de notre long week-end à buller à la maison, je t’ai proposé une sélection de livres à emporter dans tes valises et si tu es fan de thrillers, je t’ai également fait une chronique sur La parole du chacal. Je t’ai aussi parlé des épreuves que nous avions organisées pour l’anniversaire Koh Lanta de Choupette, je t’ai fait voyager jusqu’au Musée du Louvre Lens, un musée à visiter en famille et enfin, je t’ai parlé ménage, une grande première sur ce blog^^ pour te faire découvrir H2O et ses solutions naturelles et écologiques.

Un mois qui a encore une fois filé à toute vitesse et c’est bientôt les vacances pour ma part. Dans quelques jours nous nous envolons vers une destination lointaine aux plages de sable blanc et au patrimoine culturel exceptionnel. Riviera Maya, nous voilà ! Sacré expérience pour Choupette qui n’a jamais pris l’avion^^. N’hésite pas à suivre nos aventures sur le feed et dans les stories de ma page Instagram.

Et toi ? Bientôt en vacances aussi ? Je te souhaite un joli été, à bientôt !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Kid Friendly
    14 juillet 2019 at 3 h 00 min

    Ah bon ta famille n’a pas adhéré totalement au 100 % maison ? Pourtant tout avait l’air déicieux !
    Bravo à N pour les beaux résultats 🙂

    • Reply
      Valérie
      15 juillet 2019 at 1 h 37 min

      C’est plutôt le concept du brunch qui leur a fait bizarre je pense. Le côté petit dej n’a pas eu de succès 😉

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :