La semaine passée, j’étais invitée à une home-party Ooooh Oil & Garment, chez Alidz.

Ooooh Oil & Garment, c’est quoi ?
C’est une jolie marque belge de vêtements pour enfant un peu rétro avec des motifs super sympa. Marque qui a décidé de se spécialiser dans la vente « home-party » pour nous proposer des fringues de qualité sans pour autant nous arracher un bras au moment du paiement.

Mais qu’est ce que c’est la home-party ? Rappelle toi je t’en ai déjà parlé dans ce billet : c’est le principe de la vente Tupperware. Tu partages un moment convivial entre copines, tu picores un apéro et une vendeuse présente ses produits : sextoys, boîtes en plastique ou plus fun des vêtements ! Voilà le concept. 

Pour ma part j’ai fait de très belles rencontres, des blogocopines. En guise d’apéro nous avons eu des délicieux petits sandwichs faits-maison et un tiramisu à tomber par terre, on a été reçu comme des rois des reines ! 

La collection
Ooooh Oil & Garment propose des vêtements aussi bien pour les filles que pour les garçons, du 4 au 14 ans.

Moi j’ai tout de suite adoré les motifs, les couleurs, le coton brossé tout doux qui nous vient du Portugal et les teintures ecofriendly : le choix a été cornélien ! J’ai longuement hésité avant de passer commande, il fallait bien faire un choix.

Après il fallait que ça plaise à Choupette et j’ai été très vite rassurée.

Elle m’a tout de suite dit « Je suis belle » dans la robe rouge au motif « bird ». Je me doutais qu’elle aimerait. C’était mon vrai coup de coeur lors de la vente. Et je n’étais pas la seule, on a été plusieurs à craquer. Si je n’avais acheter qu’un seul vêtement ça aurait été celui-là. Ce rouge lui va si bien !

Ensuite je lui ai fait essayer le t-shirt oiseau. Voilà sa réaction : « Oh maman il y a un bébé oiseau » et « Oh c’est tout doux ». Bref elle adore ! Et ses yeux ont encore briller quand je lui ai montré le top dos nu avec le papillon. « Merci maman » m’a-t-elle dit avec plein d’amour.  

Ce jour-là j’ai marqué des points. Mes achats en photos, la grimace c’est cadeau !