… et la retrouver! Oostende, la reine des plages.
On a profité du lundi de Pentecôte pour partir à la mer du nord. Un avant-goût des vacances qui se rapprochent (yeahhh) et le plaisir de voir les yeux de ma Choupette pétiller à l’annonce de ce départ improvisé. Je ne te parle pas des miens car c’est une proposition de mon Chéri qui n’est vraiment pas fan de la côte belge.
Si l’année passée, j’avais bien planifié ma visite avec les activités à faire avec des enfants, rien de tout ça pour cette journée. Le temps était plutôt clément, peu venteux et avec quelques belles éclaircies, on s’est juste laissé vivre et on s’est baladé au gré de nos envies.
Ce que Choupette préfère à la côte belge ? Les cuistax (LA sortie indispensable, celle que petite j’attendais aussi avec impatience) et les beaux paysages.
Et plus que tout, on aime le plaisir simple d’écouter les mouettes et le ressac des vagues, de marcher sur le sable et de tremper nos petits orteils dans l’eau glacée fraîche de la mer du nord, de ramasser des coquillages et d’envoyer des petits caillous qui font « plouf » dans l’eau…
2 Comments
Kid Friendly
23 mai 2016 at 17 h 31 minJ’adore ! L’idée de partir comme ça à l’improviste, voir la mer, cette journée un peu magique, volée au quotidien.
PS j’ai dû chercher cuistax (même si je pensais bien à la petite voiture)
MaBlogAttitude
23 mai 2016 at 17 h 31 minOoh oui c’était chouette