Depuis que je connais mon homme, je l’ai toujours trouvé formidable avec les enfants. Nos amis ont eu des minis bien avant nous et c’était le copain de jeu idéal pour leurs tous petits, celui qui se laissait grimper dessus par une armada de petits loustics déchaînés sans broncher, celui qui faisait l’avion, celui qui arrivait à les faire rire, chanter ou danser, voir les trois en même temps et celui qui passait parfois plus de temps avec eux qu’avec nous !

Depuis 7 ans, nous sommes parents. Comme moi il a été émerveillé par la naissance de notre mini Choupette et il a attendu de rentrer à la maison pour laisser libre cours à son émotion de cette première nuit où il est devenu papa…

Depuis 7 ans, je le vois regarder notre Choupette avec amour, fierté et aussi parfois énervement (ah bon ? je ne vois pas pourquoi ? :p ). Il est l’homme et le père de ma fille, le mari dont j’ai toujours rêvé (ou presque!), un papa formidable et mille et une autres choses encore. 

Ce portrait ne serait pas complet si je n’avais pas demandé son avis à Choupette, je lui laisse donc la parole.

 

Mon papa …

… raconte plein de bétises

… me gronde beaucoup en ce moment

… est gentil

… nous aime

… est le meilleur papa du monde parce que je l’aime et qu’il est le plus gentil

… c’est le meilleur

… est le plus heureux du monde

Bonne fête papa !

Bonne fête des pères, mon amour!

 

 

C’était ma participation au thème du mois des Belgo Mums. Découvre nos différents articles via notre page Facebook ou Instagram.