Situé à quelques dizaines de mètres de mon bureau et à côté de l’artère commerciale la plus populaire de Bruxelles, je t’emmène à la découverte d’une délicieuse adresse pour bruncher le midi au centre-ville : le Streetpecker.
Une déco branchée
Petit frère des célèbre Peck 47 et Peck 20 que j’avais eu l’occasion de découvrir grâce à ma jolie Alice, Streetpecker n’a rien à envier à ses aînés. Une salle lumineuse, une végétation luxuriante ainsi qu’une déco sympa, raffinée et branchée. Tout est réuni pour passer un excellent temps de midi.
La carte
Au niveau du menu ? Si tu connais déjà les autres Peck, tu ne seras pas dépaysé, la carte est identique.
On y déguste à toute heure des œufs pochés accompagnés de gaufres salées, des bowls et granola, des sandwiches, des salades ou encore des soupes maison.
Les portions sont généreuses et délicieuses, j’y ai mangé à plusieurs reprise et je n’ai jamais été déçue.
Big up pour leurs œufs pochés et gaufres salées dont la sauce légèrement piquante est juste à tomber. J’ai testé la version végétarienne, le Veggie Peck Special avec des champignons et des épinards crémeux et le Drunken Sailor avec du saumon fumé : un seul mot dé-li-cieux.
Au niveau des prix, on n’est clairement pas dans du fast food mais les prix sont corrects par rapport à l’originalité, la générosité et la qualité des plats. Compte entre 10 à 18€ par personne pour un plat et une boisson en fonction de ce que tu prends.
Comme tu le sais, je ne mange pas des grandes portions, alors en fonction des plats, il est aussi possible de demander un doggy bag. Pour ma part, j’ai régulièrement un mini tupperware sur moi pour récupérer mes restes #nowaste ^^
Et toi ? Tu aimes bruncher ?
Bon appétit !
No Comments