My life

2019, on continue de rêver !

2019, on continue de rêver : mes projets pour l'année à venir et pour le blog !

J’aime inaugurer la nouvelle année du blog par un premier billet qui décrit l’année à venir. C’est un vrai plaisir de se projeter et de rêver à l’avance sur tout ce qui va s’accomplir prochainement, sur nos envies, nos folies mais aussi nos interrogations.

En 2018, on a voyagé. Beaucoup voyagé et concrétiser quelques rêves. Ceux d’aller à Londres et à New-York notamment. On s’est dit que cette année on calmerait le jeu et qu’on verrait moins grand …

Voyage voyage

C’était sans compter notre petit grain de folie et 10 ans de mariage à fêter ! La bonne excuse^^
Bref, on part cet été deux semaines au Mexique avec Choupette et un couple d’amis et leurs enfants. Ça va être dément ! Au programme : farniente, jolies plages paradisiaques et visites des vestiges maya. J’ai vraiment hâte de faire découvrir tout ça à ma miss. Ce sera aussi son baptême de l’air.

Pour le reste, est également prévu tout prochainement un week-end à Paris pour voir nos amis de la Kid Friendly’s family que nous avons hâte de retrouver et j’aimerais prévoir aussi quelques jours à la mer avec ma miss comme nous l’avions fait il y a quelques années.

Je ne serais pas contre un city trip. On a Amsterdam en tête, on devait y aller tout début janvier mais ça a été annulé donc j’espère qu’on pourra vite se le reprogrammer. Au printemps ? Ou pour un long pont ?

Cette année, mon homme aimerait aussi innover et tenter un parc d’attraction que nous n’avons pas encore fait comme Europark ou Phantasialand. Si tu en as d’autres à me recommander, je suis preneuse  (on a déjà fait Asterix, Walibi, les Plopsa, Mickey, Efteling et Bellewaerde). Ça tombera à pic pour fêter les 10 ans de Choupette au mois de mai.

Pour le reste, on continue de rêver et on ne ferme pas tout à fait la porte, on verra en fonction des opportunités.

Du temps pour moi

2019, c’est aussi la reprise en main sportive. J’avais recommencé le sport assez vite après ma première opération en 2017 mais j’ai dû arrêter fin mai 2018 à cause de ma vésicule biliaire (2ème opération). Physiquement, j’ai eu plus de mal à m’en remettre et quand enfin je pensais pouvoir reprendre, les km parcourus à New York m’ont valu une micro déchirure au niveau de la cicatrice et j’ai dû prolonger mon repos.

Là, c’est reparti comme en 40^^ ! J’ai testé un cours d’aquabike (vélo dans l’eau) et si ça ne m’éclate pas plus que ça, j’aime autant te dire que c’est super physique et que tu sens bien tes muscles travailler ! J’espère que ce sera aussi efficace pour tonifier ma peau. Donc tous les lundi soir ce sera deep blue biking^^.

A côté de cela, je voulais reprendre la salle mais les deux ensembles ça commence à coster donc je verrai si je le fais. Quoiqu’il en soit dès qu’il recommencera à faire correct, j’irai courir.

Blogging & co

Au niveau du blog, j’ai pas mal de retard dans mes articles. Après un gros coup de mou à la fin de l’année, j’ai envie de sortir mes derniers articles sur NY mais aussi ceux sur Londres que je n’ai pas encore écrit (il est temps^^).

J’ai aussi envie de nouveautés et de nouvelles expériences. Avec mon amie Audrey, on a décidé de se lancer dans l’organisation d’un challenge blog et Instagram. Je ne t’en dis pas plus pour l’instant mais si tu es blogueur, rejoins nous.

Je vais relancer les petits bonheurs du mois que j’ai laissé en cours de route et je vais m’y tenir #BonneRésolution ^^ Ils permettent vraiment de faire ressortir le meilleur de ce que l’on a vécu et de se concentrer sur le positif. C’est tellement important ♥

Je te souhaite une merveilleuse année 2019, remplie d’amour et de petits et grands bonheurs au quotidien.

A très vite pour la suite de nos aventures !